FIFA 21 arrivera sur PS5 et Xbox Series X, voici les améliorations
Actualités

FIFA 21 : Démo jouable ? Les infos sur le dernier opus d’Electronic Arts

FIFA 21 : EA Play, les informations | FUT with Apero

Même si son rival, Pro Evolution Soccer, a commencé à perdre une partie de son monopole, la FIFA reste incontestablement le leader des jeux de football. Des deux, elle est la plus riche en licences lorsqu’il s’agit de clubs, de ligues, de joueurs et de stades.

C’est à peu près à cette époque de l’année que les fans commencent à compter les jours avant de pouvoir mettre la main sur le prochain titre annuel de la FIFA. Malheureusement, EA Sports a annulé la sortie de sa démo pour FIFA21 et voici ce que vous devez savoir.

FIFA21: Démo jouable annulée

La sortie de la démo jouable est l’un des moments les plus excitants pour les fans du monde entier. Elle donne un premier aperçu du gameplay qui contrôle les meilleures équipes de football de la planète.

Cependant, Electronic Arts a récemment révélé qu’il n’y aura pas de version démo pour FIFA21. La société a pris cette décision afin que l’équipe de développement puisse se concentrer sur la fourniture d’une expérience de jeu plus complète.

« Nous ne sortirons pas de version de démonstration pour FIFA 21″, a déclaré EA dans un tweet. Il a ajouté: « À la place, nous avons pris la décision de concentrer le temps de notre équipe de développement à fournir la meilleure expérience de jeu complète pour les consoles actuelles et de prochaine génération. »

FIFA21: La date de sortie

Pourquoi EA devrait ajouter le mode carrière en multijoueur sur FIFA 21 |  Dexerto

La date de sortie de FIFA21 est le 9 octobre 2020. C’est un peu plus tard que d’habitude pour la FIFA, qui sort traditionnellement fin septembre. Cependant, le développement a été légèrement retardé en raison de la pandémie de coronavirus.

Par contre, certains pourront jouer à FIFA21 plus tôt que cela. Ceux qui précommandent l’édition Champions ou Ultimate de FIFA21 auront accès au jeu trois jours plus tôt, le 6octobre. Les joueurs ayant accès à EA Access et Origin Access auront accès au jeu le 1eroctobre dans le cadre des essais Play First.

Veuillez noter que la date de sortie du 9 octobre concerne uniquement les consoles de la génération actuelle (PS4 et Xbox One) et les PC. La date de sortie pour les séries PS5 et Xbox X n’a pas encore été confirmée. Toutefois, FIFA21 devrait être disponible sur ces plateformes vers la fin de 2020.

FIFA21: Le jeu

FIFA 21 (PS4) - Version PS5 incluse: Amazon.fr: Jeux vidéo

Un certain nombre de nouveaux mécanismes et fonctionnalités seront présentés à FIFA21 cette année. Les trois mécanismes les plus remarquables sont le dribble agile, le positionnement de la personnalité et la course créative.

Le dribble agile promet un jeu de pieds plus rapide. Il promet également plus de contrôle et de réactivité dans les situations individuelles. Il y a également deux nouveaux mouvements de compétences: le « dribble sur le pont » et le « faux roulement de balle ».

Le positionnement de la personnalité vise à corriger certains des positionnements douteux de FIFA20. Ce dispositif devrait permettre de s’assurer que les joueurs de classe mondiale sont là où vous voulez qu’ils soient.

La course créative donnera aux joueurs de nouvelles options pour influencer le mouvement de votre équipe en dehors du ballon. Ainsi, ce sera une révolution dans le jeu pour l’accumulation des compétences.

EA Sports prétend également avoir pris en compte de nombreux commentaires des joueurs de FIFA20. Des améliorations ont été apportées dans des domaines tels que des « rencontres plus fluides » entre les joueurs lorsqu’ils se battent pour le ballon. De plus, les têtes manuelles et le blocage plus équilibré des défenseurs ont été optimisés.

FIFA21: Mise à jour pour PS5 et XBOX SERIES X

FIFA 21 arrivera sur PS5 et Xbox Series X, voici les améliorations

FIFA21 sera disponible sur les consoles PS5 et Xbox Series X de nouvelle génération. Il est probable qu’il coïncide avec le lancement de la console fin 2020.

Toutefois, FIFA21 bénéficiera d’un double accès. Ainsi, votre version actuelle du jeu et vos progrès dans certains modes pourront être transférés gratuitement sur une console de nouvelle génération. Ce système sera en place jusqu’à la sortie de FIFA22 l’année prochaine.

Toute progression ou contenu acquis dans FIFA21 Ultimate Team ou VOLTA FOOTBALL sera transféré de la PlayStation4 à la PlayStation5 et vice-versa. Cela vaut également pour la Xbox One à la Xbox Series X et vice-versa.

Une autre précision concernant les droits de double accès concerne les copies physiques du jeu. FIFA21 sera uniquement numérique sur PS5 et Xbox Series X. Cependant, les joueurs disposant d’un disque physique sur PS4 et Xbox One pourront insérer ce disque dans la console de nouvelle génération pour récupérer le téléchargement numérique. En revanche, si vous achetez une console de nouvelle génération sans support de disque, vous ne pourrez pas le faire.

Laisser un commentaire

Votre adresse de messagerie ne sera pas publiée. Les champs obligatoires sont indiqués avec *